Football thur et doller - La passion partagée

Football thur et doller - La passion partagée

12/04/2010 : L'analyse et photos

Chutes et rechutes

Pour les SR Cernay, l'US Oberbruck-Dolleren, l'AS Burnhaupt-le-Bas, triste bilan : chute et rechute. Peut-être le début d'illusions perdues. Et pour l'Asblanc Vieux-Thann, les carottes semblent définitivement cuites !

 

Terminer en roue libre

Alerte devant la cage de Vieux-Thann

 

On ne voit pas, en effet, comment l'équipe de Bernard Nimis pourrait se sortir d'une position peu enviable. A nouveau battus à domicile, par Munchhouse cette fois (0-2), cette formation se consacrera à présent à la préparation du futur. El Mejri et Behlis ont raccroché leurs crampons, les jeunes ne sont pas mûrs pour évoluer à ce niveau. Il faut faire avec. Bon courage.

Burnhaupt-le-Haut domine Kembs: précieux succès

 

Le sursaut de Burnhaupt-le-Haut face à Kembs (4-1) remet la troupe dans le coup et fait revenir une certaine sérénité. Moralement, ce succès fera du bien et l'objectif maintient devra être rapidement assuré.

 

Arnaud Schwartz reconduit à Saint-Amarin

En P.E., Saint-Amarin revient de Mertzen avec un partage (3-3) qui aurait très bien pu être transformé en victoire (3-3). Tout va bien aux SRSA où Arnaud Schwartz a été reconduit au poste d'entraîneur pour la saison prochaine.


 

Le Sporting reste en course, les SR Cernay sont freinés et l'US Thann déçoit...

Le Sporting Cernay, victorieux à Issenheim (2-1), reste en course en promotion avant son choc chez le leader Hirtzfelden.  Mais tout faux pas sera impitoyable dans la comptabilité  Les SR Cernay, à Sentheim, trébuchent (1-2) face à des locaux qui réalisent une bonne opération. Gros coup de moins bien par contre pour l'US Thann qui est passé de peu à coté d'un revers face à Ungersheim avant d'arracher un nul (3-3) peu glorieux après une explication de faible niveau.

 

Désillusion sur désillusion

En division1, soupe à la grimace. Si Bitschwiller s'est bien battu à Zillisheim avant de s'incliner sur le fil (4-3), on fait grise mine à Oberbruck, battu à l'ultime minute par les visiteurs de Olympique Mulhouse, autres candidats au podium (0-1). Burnhaupt-le-Bas revient également avec un échec de Rixheim. Petit score (0-1) mais défaite tout de même et chute à la 7e place du classement. Mauvaises affaires pour les clubs du secteur


 

Guewenheim solide... lanterne rouge, Aspach-le-Haut nouveau dauphin

Guewenheim s'incline encore face à un autre mal classé et se retrouve abandonné à la dernière place par ses compagnons d'infortune. Roderen est passé par là (2-1). Oderen/Kruth s'incline chez l'ASPTT Mulhouse (0-2) et Lauw pousse Willer-sur-Thur au partage (2-2). La troupe d'Adrien Binder concède donc deux points et Aspach-le-Haut, victorieux face à Masevaux (2-1), se retrouve donc dauphin au classement sans faire de bruit. Stéphane Borghi apprécie...
Au bas de l'échelon, les Portugais de Cernay confirment en se débarrassant d'Ile Napoléon (2-1), signent leur 4e succès de la saison et font un bon au classement. Wildenstein réussit un très bon match nul à Merxheim (1-1) et Mitzach s'incline chez Vallée Vignoble (1-3). Aspach-le-Bas, pour sa part, n'a pas fait le voyage à Blodelsheim. Inquiétant



12/04/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 224 autres membres