Football thur et doller - La passion partagée

Football thur et doller - La passion partagée

12/10/2017: avant propos

Il faudra que Burnhaupt le Haut se montre sous son meilleur jour pour réussir un bon résultat au stade du Vieil Armand. C’est certainement ce que tout le monde se dit. Mais les gars du Pont d’Aspach ont souvent bien réussi à Berrwiller par le passé. Donc tout est possible.

Le SC Cernay trouvera en face une équipe de l’ASCA décidée à la révolte. Les Cernéens ne seront pas favoris dans ce duel entre voisins et des mineurs décidés à dicter leur loi à domicile.

Vieux Thann et le promu Ste Croix en Plaine se partagent la 4 e place avec 6 points. Mais les promus comptent deux rencontres en moins à leur compteur. L’Asblanc devra tout donner pour s’imposer.

Vallée Thur semble en mesure de se débarrasser de Wittenheim 3 qui viendra à Bitschwiller. Sentheim se rendra chez Azzuri et sera toujours à la recherche de son premier point. Que ce début de saison est difficile pour les verts de Fred Simon!

C’est en déplacement, à Hochstatt pour Guewenheim et à Hirtzbach pour Burnhaupt le Bas qu’il faudra se montrer solides face à des adversaires à la portée de l’ASG et de l’ASBB. Et, pendant ce temps, Burnhaupt le Haut 2 voudra inquiéter le dauphin Hagenbach ehb alors que Oberbruck et Aspach le Haut se livreront un derby intéressant. Roderen se déplace à Reiningue qui a pris place dans la première partie du tableau. Difficile, l’envol laborieux des « moineaux ».

Vieux Thann 2 reçoit Berrwiller 3 et Lauw voudra éviter tout faux pas lors de la venue du SC Cernay 2, adversaire imprévisible.

Saint-Amarin 2 qui reçoit Vallée Thur 2 et Burnhaupt le Haut 3 contre Étoile Mulhouse défendront le siège de ci leader qu’ils partagent dans ce groupe C de la D3 avec quatre victoires en autant de rencontres. Oderen-Kruth piétine et voudra se reprendre à Aspach le Bas qui se défendra pour créer l’exploit. Mitzach tentera un gros coup face à Mouloudia 2 tout comme Wildenstein face à Oberbruck 2. Sait on jamais... Et les Portugais de Cernay, forfaits en coupe du Crédit Mutuel à Buhl, devraient recevoir Masevaux. On verra bien...

 



12/10/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 172 autres membres