Football thur et doller - La passion partagée

Football thur et doller - La passion partagée

15/03/2012 : Avant propos du week-end

Opérations rachat en vue

 

Les déçus de la reprise, lors du dernier week end, se lanceront dans une première opération de rachat.  Mais ce ne sera pas facile, tout au contraire.

En promotion d’Excellence, les déplacements proposés s’avéreront même très périlleux. Saint-Amarin se rend chez le leader Baldersheim, un adversaire en quête de réhabilitation après sa défaite face à Raedersheim et donc désireuse de se remettre sur les bons rails. Vieux-Thann s’attend à une rencontre délicate chez le FC Guebwiller qui vient de briller à Saint-Amarin et le Sporting Cernay, à Wintzfelden affrontera une équipe désireuse de se blottir dans ventre mou du classement, au milieu du tableau. Les points seront donc très chèrs et il faudra se surpasser pendant 90 minutes.

Burnhaupt-le-Haut, remonté à la seconde place au classement,
devra bonifier son succès de Mertzen en bousculant Pfastatt qui viendra en visite. Les banlieusards, 10e, semblent bons à prendre.

Après la courte défaite chez le leader, Sentheim reçoit le dauphin, l’ASIM 3. Ce sera l’occasion pour les verts de prouver qu’ils ne craignent personne et de s’accrocher au milieu de tableau. Thann reçoit la visite d’Azzuri Mulhouse et tentera de réaliser une bonne sortie tandis que les SR Cernay, à Sausheim, auront l’occasion de s’éloigner un peu au classement de leur adversaire du jour, actuel 11e.

 

Nouveaux maillots pour l'US Oberbruck offerts par le Relais de la Poste à Masevaux

En division 1, le leader Oberbruck s’attend à un match très difficile à Willer-sur-Thur qui n’a pas disputé de match officiel depuis le 27
novembre. Les « bleus » auront envie de réussir leur reprise. Burnhaupt-le-Bas, s’attaque aux visiteurs de Morschwiller. L’équipe de Lionel Réalini ne peut plus se permettre de faux pas et voudra les quatre points de la victoire, en rêvant d’une défaite de l’USOD. La lutte est ouverte.

Le FC Roderen subira un test très sérieux en recevant Zimmersheim, second au classement. Les visiteurs, ambitieux, ont été freinés par Guewenheim, dimanche dernier, mais souhaitent rester en course. Au FCR de se surpasser. Car les voisins d’Aspach-le-Haut, actuellement bien, en place, disputeront à Guewenheim un derby qui vaudra le déplacement, comme d’habitude.

Il faudra défendre le fauteuil dès samedi soir (19 h 30) pour le FC Masevaux face au modeste Bergholtz. Mitzach ira tester le RC Guebwiller, autre gros bras du groupe tandis qu’Aspach-le-Bas et les Portugais de Cernay se livreront un derby sans grande saveur. A domicile, Wildenstein affrontera Vallée Vignoble et n’aura pas les faveurs du pronostic.



16/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 224 autres membres