Football thur et doller - La passion partagée

20/10/2017: Les avant propos

Pour vous aider dans vos pronostics

 

 

 

Biesheim 2/Vx Thann:

Biesheim 2,adversaire redoutable qui attendra la visite d’une équipe de Vx Thann abonnée au scores de parité’ sera un adversaire de taille pour l’équipe du coach Sylvain Bongur. Pourtant les rhénans traînent à une peu reluisante 11e place ne correspondant pas à leurs récentes prestations. On peut donc craindre un réveil de cette équipe et l’Asblanc devra se montrer solide

St Amarin/Racing HW :

Gros morceau pour les St Amarin qui seront visités par le fragile leader Racing HW qui compte déjà six matchs à son actif, au contraire de ses poursuivant immédiats, Raedersheim et Hirtzfelden. Les canaris qui ont enregistré leur premier succès face au Sporting, devront mettre les bouchées doubles face à cet adversaire aux prétentions bien affichées.

Sentheim/Vallée Thur:

Voilà le derby de la promotion d’Honneur avec les verts du Fc Sentheim qui restent sur une première victoire acquise chez Azzuri Mulhouse et les visiteurs de l’US Vallée Thur, actuels dauphins du leader Berrwiller 2. Au bord de la Doller, on peut s’attendre à un duel équilibré et plein de suspens.

Aspach Ht/As 90 Mulhouse:

Vainqueur à Oberbruck, l’ASA devrait poursuivre sur cette voie en recevant l’As 90 Mulhousé équipe à la portée des joueurs de JM Adnet.

Burnhaupt Ht2/Oberbruck:

Perméable à Hagenbach, Burnhaupt le Haut 2 perd du chemin et voudra faire payer les pots cassés à Oberbruck qui précède les joueurs de Christophe Hilpipre au classement. Il y aura des prétentions à justifier, des deux côtés.

Burnhaupt Bas/Hagenbach Ehb.  

L’Asbb, dans un bon jour, ne semble craindre personne. Troisième au classement, l’équipe d’Arnaud Schwartz voudra rejoindre à la seconde place une équipe de Hagenbach pourtant solide.

Roderen/ Hirtzbach 2:

Assisterons nous enfin au réveil de Roderen, toujours à la recherche d’une victoire? L’occasion, lors de la venue de Hirtzbach 2 sera bonne pour glaner quelques points

Guewenheim/Reiningue:

Le leader Guewenheim qui n’a toujours pas encaissé le moindre but, trouvera à qui parler. Car Reiningue sera le premier gros client à se frotter à Fabien el Ouali et sa troupe. L’euphorie de l’Asg face à la volonté du Blue Star: de quoi réserver un match plein et indécis.

En division 2, Vx Thann2 reçoit le dauphin Wintzfelden-Osenbach 2 pour une explication difficile pour les locaux. Lauw, conquérant, se déplace chez Baldersheim 2 avec comme seul objectif une nouvelle victoire.

Le Sc Cernay 2, même à domicile, devra compter sur une forte opposition proposée par le Fc Buhl.

 

 



20/10/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres