Football thur et doller - La passion partagée

Football thur et doller - La passion partagée

24/02/2011 : Ce week-end, sur les stades

Des missions qui s’annoncent bien délicates

 

Matchs à enjeux et quelques déplacements qui s’annoncent des plus délicats. Dimanche, certains retrouveront des ambitions nouvelles en cas de résultat positif. D’autres feront grise mine.

 

Aucun droit à l'erreur

Burnhaupt-le-Haut n’aura pas droit à l’erreur, à domicile, face à Kembs. Et l’objectif sera double : effacer l’affront subi dimanche dernier à Holtzwihr, et, par la même occasion, se redonner une bouffée d’oxygène en disposant du visiteur du jour. Car la victoire et les quatre points seont indispensables pour remettre l’équipe sur le droit chemin.

 

A l'extérieur

Freiné par les Italiens de Guebwiller, Vieux-Thann voit le leader US Colmar se détacher. A présent, il faudra aller se frotter au ténor du groupe qui, sur sa lancée, espère bien sûr creuser l’écart. L’Asblanc, qui retrouve certains tutulaires, est prévenu…  Saint-Amarin sera en déplacement et visitera l’USI Guebwiller. Les « canaris » doivent s’attendre à une belle opposition de la part d’une équipe toujours mal placée mais combative à souhait.

 

Thann face au leader, le Sporting serein

 Comment l’US Thann, à l’effectif retreint et obligé de puiser dans sa réserve de vétérans, abordera-t-elle la venue de l’ogre ASIM 3, leader dominateur. Réponse dimanche après midi. Le Sporting qui aborde la reprise en confiance, ne devrait pas éprouver de difficultés afin de consolider sa place de dauphin. Le choc opposant les SR Cernay à Sausheim se déroulera finalement en banlieur mulhousienne, en raison de travaux à la toiture du complexe sportif. La tâche des Cernéens sera malaisée. Sentheim sera, pour sa part, exempt lors de cette journée.

 

Willer pour un bon coup à Oberbruck ?

Pour Oberbuck, la venue du FC Willer constituera un certain virage. Un résultat négatif plongerait les « rouge et noir » dans l’anonymat le plus total. Willer, par contre, reverrait ses objectifs à la hausse et sera motivé. Bitschwiller reçoit la visite du leader Coteaux Mulhouse et rêve de faire chuter ce ténor. Ce sera toutefois un gros morceau à dompter. Burnhaupt-le-Bas, à la recherche d’un meilleur rendement, devra profiter de la visite que lui fera Zillisheim pour grapiller une place au classement.

Aspach-le-Haut veut faire chuter le leader

Pour se rapprocher du sommet, Aspach-le-Haut se doit de faire chuter Morschwiller, le leader. Roderen attend Guewenheim de pied ferme, prêt à un nouveau bon en avant. Et Lauw, à Hagenbach, ne semble pas prêt à enrayer la spirale négative qui enrhume l’équipe.



24/02/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 233 autres membres