Football thur et doller - La passion partagée

Football thur et doller - La passion partagée

27/04/2011 : Bilan. Tristes Pâques

Tristes Pâques...

 

De vendredi à lundi, défaites et contre performances sur toute la ligne. Double défaite pour Burnhaupt-le-Haut et des désillusions en coupe du Crédit Mutuel. Pour Pâques, ce ne fut pas la poule aux œufs d’or…

 

Double défaite pour Burnhaupt-le-Haut

Face à Kingersheim après une prestation quelconque et une défaite à domicile vendredi (2-3), à Brunstatt ensuite avec une rencontre plaisante mais un nouveau revers bien trop lourd au vu de la rencontre (0-5),  Burnhaupt-le-Haut aura fait grise mine lors de ce week-end de Pâques peut-être crucial pour son avenir en Excellence. Onzième en compagnie du FC Guebwiller, les joueurs du coach Thomas Lumia devront à présent créer exploit sur exploit lors des dernières rencontres et face à de sacrés clients, l’US Wittenheim et le FC Mulhouse 2 à domicile, Hirtzbach et Kingersheim à l’extérieur. Sacré programme.

 

Vieux-Thann: un rôle de figurant

Vieux-Thann, vendredi, a coulé chez l’US Colmar qui reprend le fauteuil de leader après son succès (5-1). Une lourde et sévère défaite qui condamne l’Asblanc à un rôle de figurant au classement, loin des ténors et à la 7e place.

En division 1, Willer-sur-Thur a chuté  lourdement à Rixheim vendredi (5-1) et ne s’est pas remis de ce revers puisque barru une nouvelle fois lundi à Oberbruck qui s’impose 2-0. Les gars du bord de la Doller reviennent du coup à la 4e place devant leurs adversaires du jour. Les deux équipes termineront la saison en roue libre, sans prétention spéciale autre que de jouer au trouble fête.

 

Mitzach s'impose face à Aspach-le-Bas et non l'inverse

Roderen à Balschwiller, se contente du partage (3-3) tout comme Aspach-le-Haut à Bréchaumont (1-1). En division 3, la défaite enregistrée par Oderen/Kruth dans le fief de Vallée Noble (2-1) n’arrange guère Pierrot Petrone et son équipe. Car Ober/Niederentzen, victorieux à Wildenstein (7-0) puis chez les Portugais de Cernay (5-0) reprend la tête avec trois points d’avance et semble déterminer à ne rien lâcher. Pour la fine bouche, signalons que le derby des profondeurs a vu la victoire de Mitzach sur Aspach-le-Bas (2-1) et non l'inverse, comme enregistré par erreur sur le site de la LAFA.

 

 

 

 

Rien, mais absolument rien à faire pour Thann, écrasé 10-0 par l'ASCA Wittelsheim

 

Coupe du Crédit Mutuel.

Si la défaite de Saint-Amarin à Kingersheim, équipe d'Excelklence qui reprend de belles couleurs, n'a rien de deshonorant (3-1), l'élimination de Thann chez l'ASCA n'est d loin pas une surprise. Mais voir l'UST encaisser un 10-0 humiliant après une prestation à faire rougir est autre chose. Les joueurs ne défendent même plus leur maillot, manquent de discipline et récompensent bien mal les quelques dirigeants qui oeuvrent inlasablement pour le club thannois. Triste spectacle, triste conclusion... 



27/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 224 autres membres