Football thur et doller - La passion partagée

27/09/2017: Les avant propos

Ce n'est pas forcément pour vous aider dans vos pronostics, mais sait on jamais... avec ce duel des extrêmes à Guewenheim, leader, qui reçoit la lantern rouge, ce choc entre équipes à la recherche de leur premier point en promotion d’Honneur, à Wittenheim ; les résultats seront très attendus au bout de cette journée qui réservera certainement quelques surprises.

Opération rachat

L’opération rachat se poursuivra pour Burnhaupt-le-Haut qui sera visité par Blotzheim qui a pris place dans la première moitié du tableau. Un nouveau revers sera strictement interdit pour Jordan Bray et ses coéquipiers.

Des tâches assez délicates

En R.3, Vieux-Thann aura une tâche ardue au programme en se rendant à Hirtzfelden. Saint-Amarin finira bien par débloquer son compteur et visera don un résultat non négatif à Ostheim-Houssen. Le SC Cernay, à 16 heures, sera visité par un promu à ce niveau fort ambitieux. Ingersheim posera ses crampons au Bel Air où le Sporting aura certainement son mot à dire.

En promotion d’Honneur, ce sera une véritable dramatique entre Wittenheim 3 et le FC Sentheim. Les deux équipes voient leur compteur respectif bloqué à zéro. L’une des deux esquissera au moins un premier sourire, samedi soir. La mission de l’US Vallée Thur sera délicate à Morschwiller où les Thuriens seront soumis à un véritable test face à l’un des valeurs sûres du groupe. Il faudra s’accrocher.

La venue d'un co leader à Aspach le Haut

Passons à la division 1. Aspach-le-Haut devra créer un exploit pour venir à bout des visiteurs du jour, le co leader Hagenbach Ebd qui jusque là à réalisé le plein lors de ses trois sorties. Ce plein, également ouvre de Guewenheim, verra l’ASG le bonifier un peu plus en recevant le modeste AS 90 Mulhouse. Le contraire surprendrait. Burnhaupt-le-haut 2, qui reste sur deux résultats ne correspondant pas forcément avec le tableau de marche prévu, se remettra sur le bon chemin en recevant Hirtzbach 2. Oberbruck, qui reprend confiance au fil de ses sorties, sera à Illfurth pour profiter d’une défense adverse plutôt perméable. L’occasion de s’accrocher au trio de tête. Le derby Burnhaupt-le-Bas – Roderen verra les locaux partir avec l’étiquette de favori. Mais cela ne sera pas forcément suffisant face à des moineaux imprévisibles.

Masevaux-Burnhaupt-le-Haut 3: La belle affiche en D.3

Vieux-Thann 2 face à Buhl, le leader(sa 18h45), le SC Cernay 2 à Gundolsheim pour un match qui pourrait être équilibré. Les rencontres seront difficiles à négocier. Et Lauw,  chez des doublures de Munchhouse assez mal loties, devra se méfier au plus haut point pour éviter toute mauvaise surprise. Ceci pour la division 2.

Masevaux-Burnhaupt-le-haut 3 : voilà une belle affiche avec des locaux ultra motivés face à un adversaire au goal avérage impressionnant après trois matchs (17-0) ! Saint-Amarin 2, co leader, recevra Aspach-le-Bas toujours à la recherche de son premier point.  Oderen/Kruth, qui complete le trio de tête, se rend chez un Mouloudia 2 toujours disposé à se faire respecter, surtout à domicile.  Ces trois rencontre auront lieu samedi, en semi nocturne. Oberbruck 2 reçoit Mitzach à 10h, Wildenstein se rend chez Etoile Mulhouse et US Vallée Thur 2 sera visité par les Portugais de Cernay, toujours à la peine. Avec 3 défaites et 37 buts encaissés…

 

Thann FC 2017: Bons débuts en Division 2 B en attendant mieux!



27/09/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres