Football thur et doller - La passion partagée

Football thur et doller - La passion partagée

30/01/2012 : Héricourt remporte le challenge Sabir

Héricourt s'impose face à Guebwiller

 

Je ne m'attarderais pas longtemps sur le challenge Sabir dont une nouvelle édition était organisée dimanche par le Sporting Cernay, au complexe sportif Daniel Eck. Non, je ne m'y attarderais pas car je veux oublier au plus vite le coté négatif affiché par certaines formations. Heureusement que le service d'ordre était bien assuré par les bénévoles du club avec deux débuts d'échaffourées lors de la finale. Et que dire de ces équipes qui ont quitté le tournoi avant la fin de la journée.

Héricourt, debout, a disposé de Guebwiller en finale

 

Si ce genre de tournoi doit être reconduit, mieux vaudrait réunir quelques équipes décidées à jouer le jeu plutôt qu'une pleiade de formations dont certaines, une fois écartées des premières places, préferent plier bagage. Voilà c'est tout.

 

Dire ou ne pas dire la vérité. Voilà la question... Car, en réalité, j'ai passé une mauvaise fin de journée...(sans commentaires)



30/01/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 224 autres membres